Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
20 février 2018

Concert à la nouvelle Orleans : carte pop-up musicale

Nous voilà repartis plus à l'est, plus au sud en direction de la Nouvelle Orleans.

Figurez-vous que j'adore le Jazz et le Gospel. Alors évidemment j'adore Louis Armstrong.

Je vous laisse écouter ce morceau qui a mon âge...

Louis Armstrong - Nobody Knows the Trouble I've Seen (1962)

Je suis repartie de la Nouvelle Orleans avec un disque des plus belles musiques de Louis Armstrong dont cette chanson qui me tourneboule les trippes comme on dit.  Ah ça fait rêver n'est ce pas ! 

Sur le trajet du retour, dans mon casque c'était comme dans cette carte. De la musique plein la tête...

ART 2018 02 casque & clavier pop-up 2

Et comme dans ma tête tout est en relief...

ART 2018 02 casque & clavier pop-up 3

J'imaginais les touches du clavier de piano en train de s'agiter, au rythme de sa dextérité.

ART 2018 02 casque & clavier pop-up 4

Et le clavier devient musique ...

ART 2018 02 casque & clavier pop-up 5

Les les notes s'envolent, s'échappent de la partition pour venir jusqu'à moi

ART 2018 02 casque & clavier pop-up 6

Une carte spéciale pour un pianiste très spécial ...

ART 2018 02 casque & clavier pop-up 1

**********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe cette réa !!! J'adore l'intérieur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
super ta carte musicale. SI tu permets je vais m'en inspirer, il faut que j'en fasse beaucoup sur ce thème pour la fete de la musique.
Répondre
R
Superbe carte dont on entend les sons de la musique hum....enfin presque <br /> <br /> J adore le jazz et le gospel.<br /> <br /> Naturellement Louis Armstrong un génie de la musique ....<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Ta carte est magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, ta carte est magnifique!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte !! Avec une belle mise en scène pour se retrouver à la nouvelle-Orleans !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité