Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
18 mars 2018

cARTe fleurie pour un échange combo

Cette carte a été réalisée pour un échange "combo" c'est à dire couleurs imposées du forum croq souris pour lequel je suis très en retard. J'avoue que j'ai craqué pour la gamme de couleurs mauve et vert proposée, des couleurs que j'affectionne particulièrement.

Et comme le thème du moment sur le forum "Échanges cartes et scrap" est "les fleurs", j'ai combiné les deux défis pour relancer mes contributions sur le net, contributions que j'avais quasiment suspendues depuis mon accident.

ART 2018 03 carte combo mauve 1

Le bouquet est fait de fleurs artificielles trouvées chez Action, fleurs posées sur un lit de feuillages découpés aux perforatrices Martha Stewart et Mahé. J'ai rajouté une petite libellule à la perforatrice, une envie comme ça ...

ART 2018 03 carte combo mauve 2

Le retour du papier est rehaussé d'un coin découpé et embossé d'après un die mixte de Marianne Design que j'affectionne particulièrement. Vous l'avez compris, je me suis fait plaisir avec cette création.

ART 2018 03 carte combo mauve 3

Le voeux est aussi un essai réalisé à partir d'une découpe "Nostalgie" de chez Azza étrennée pour l'occasion. Cette découpe a été prolongée façon trait de crayon avant et après le voeux grâce à une fine bandelette de papier découpée au cutter double lame.

Je trouve le raccord avec le voeux très discret, on peut dire que "l'essai sera transformé" car le résultat m'a beaucoup plu.

ART 2018 03 carte combo mauve 4

Pour une reprise, j'avoue que j'ai été un peu égoïste, j'ai fait la carte comme si elle était pour moi, plus que pour sa destinataire.

Mais je pense que cette création va lui plaire aussi ?

ART 2018 03 carte combo mauve 5

Demain je rencontre un nouveau groupe scolaire, je me fais une joie de reprendre les cours en école que j'avais suspendus.

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Très belle ta carte ! J'affectionne aussi ces couleurs ! J'avais loupé l'épisode "accident", j'espère que tu es parfaitement remise maintenant ! Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte, elle est magnifique. Bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
R
Ta carte est belle et ça me donne des idées pour utiliser le stock de fleurs que j'ai. Je n'arrive pas à les mettre dans mes créas, je trouve toujours que ça fait trop. Mais toi, c'est parfait.
Répondre
N
Ouah! ta carte est magnifique, les couleurs s'accordent vraiment très bien. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Super de se faire plaisir comme ça. J'aime beaucoup cette création. Moi qui débute cela me donne encore des idées. Merci, merci, merci. Et surtout merci de nous montrer toutes ces belles créations.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité