Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
28 mars 2018

cARTe et mail ART aquarellés aux encres : pour un printemps tout en douceur

Aujourd'hui encore je reste sur le thème des fleurs. Mais cette fois c'est tout en douceur que je vous conduis dans mon pare-terre de fleurs... de papier.

ART 2018 03 carte enveloppe aquarelle 2

Ça ressemble à une carte... mais ce n'en n'est pas une. En fait c'est une enveloppe ou mail art, dont j'ai décoré la bordure découpée et embossée à sec. La découpe du pochoir est magnifiquement travaillée. On peut redresser chaque pétale de fleur pour le mettre en relief.

ART 2018 03 carte enveloppe aquarelle 4

J'ai choisi de travailler en couleur mon motif. Pour cela j'ai utilisé mes encre Colorbox. Les dégradés sont tout doux, les couleurs vraiment belles et pigmentées. Le médaillon est décoré des mêmes fleurs encrées.

ART 2018 03 carte enveloppe aquarelle 3

Et quand on ouvre l'enveloppe, on devine la carte à l'intérieur.

ART 2018 03 carte enveloppe aquarelle 5

La carte est décorée d'une fleur aquarellée sur le même principe.

ART 2018 03 carte enveloppe aquarelle 6

Cette fleur fait elle aussi partie du set de chez "Studioligth".

ART 2018 03 carte enveloppe aquarelle 7

La partie ajourée est un pochoir de coupe de la même marque. J'ai trouvé ces pochoirs au détour d'une allée chez Noz.

ART 2018 03 carte enveloppe aquarelle 8

Un bien bel ensemble mail art, tout en douceur pour fêter le printemps autrement.

ART 2018 03 carte enveloppe aquarelle 1*********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolie bisous
Répondre
M
Très bel ensemble tout en douceur !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
c'est une superbe carte art bisous
Répondre
C
Un magnifique ensemble tout en douceur ! Bravo !
Répondre
C
De beaux effets tout doux pour "flater" ce printemps qui se fait attendre!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité