Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
10 avril 2018

cARTes en lacé ou tressage de papier

Je remercie très fort mon amie Chantal qui lorsqu'elle me rend visite apporte souvent ses dernières acquisitions en matière de loisirs créatifs. Ainsi nous avons ouvert ensemble l'emballage de ce die.

Voici la carte que j'ai réalisée grâce à ce die "lacé" :

ART 2018 02 carte lace 1

La découpe est magnifique. Comparé au traditionnel pochoir à lacé, c'est vrai que ça gagne du temps ! Une seule passe en Sizzix Big Shot et hop... plus qu'à plier et coller ! Il y a même des petits trous très fins qui agrémentent le motif. 

ART 2018 02 carte lace 2

Et quand on aime, on remet ça... Dans la foulée ...re-découpe à la Big Shot... re-pliage et... hop une autre carte en lacé !

ART 2018 02 carte lace 3

C'est le genre de pochoir dont on ne se lasse pas ! A utiliser sans modération.

ART 2018 02 carte lace 4

Grand merci Chantal pour ce bon moment de passion partagée.

******

Pour mémoire vous trouverez ici mon tutoriel sur le lacé traditionnel :

ARTICLE_carte_lace_moderne
ARTicle cARTerie : carte lacé moderne 

Voici un pas à pas qui met en valeur un gabarit de lacé pour une carte plutôt destinée à un homme ou à un adolescent.* cliquer sur la...

***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette technique mais où peut-on trouver le gabarit ! <br /> <br /> Sur le net je n'ai rien trouvé ... Excepté des articles qui dataient de 2009-2010 ! D'avance Merci pour ta réponse !
Répondre
B
magnifique et ingenieux !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette carte. Je ne connaissais pas ce die. Joli boulot j'ai des plaque lacé mais galère pour les découpes.<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Voilà un die très sympatique qui permet plein de possibilité et pas seulement en carterie.
Répondre
A
Très sympa ce die. Très joli rendu sur la carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité