Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
14 avril 2018

cARTe cactus pop-up pour l'anniversaire de Mathieu

Je vous ai déjà parlé de mon fils Mathieu qui fait de l'origami. Vous trouverez Ici son site, et sa page facebook.

Je vous les recommande, non pas parce que c'est mon fils, mais parce que vos yeux vont adorer ses sculptures de papier !

Il se trouve que mon fils prend un an de plus aujourd'hui... Et je vous en avais déjà parlé, il adore les cactus.

mail ART : le cactus fleuri

Voici mon mail art du mois, qui comme il se doit en la circonstance, est basé sur un pliage origami. En effet, mon fils Mathieu adore les cactus. Et il se trouve que l'autre matin, ma collègue était en admiration devant sa cactée est en pleine floraison. L'idée était là !

Il se trouve qu'un des tous nouveaux modèle du site Canon Creative Park est ... un cactus pop-up ! Quelle chance. Cette carte était faite pour Mathieu.

ART 2018 03 cactus pop-up 1

Une face avant particulièrement sobre, décorée d'un simple voeux d'anniversaire.

Je sais rose ça peut paraître étonnant pour un jeune homme mais j'ai troué ça approprié.

ART 2018 03 cactus pop-up 2

Et à l'ouverture le pop-up se dévoile.

ART 2018 03 cactus pop-up 3

Belle ampleur, ce cactus en fleurs occupe tout l'espace.

ART 2018 03 cactus pop-up 4

Il est vraiment superbe. Et j'ai adoré le réaliser en pensant très fort à mon fils que la distance m'empêche d'embrasser en cette journée très spéciale.

ART 2018 03 cactus pop-up 5

A très bientôt pour un  gros bisous, ais en attendant, prends soin de cette plante !

*************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte ! Et ce cactus là ne pique pas ! Bises
Répondre
A
Merci Anne, je lui dirai.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
A
Très beau ce cactus. Un très joyeux anniversaire à Mathieu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
C'est superbe et une excellente idée!!<br /> <br /> je suis allée sur le site de Mathieu, et j'ai vu des réalisations magnifiques!! C'est bien le fils de sa maman!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
M
Une bien jolie carte. Un très BON ANNIVERSAIRE à Mathieu. Et bises à toi. Au plaisir de se voir.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité