Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
25 avril 2018

cARTe pop-up : Le prunier de mon jardin

Et dire que les jolies fleurs du prunier de mon jardin sont déjà tombées pour laisser la place aux feuilles. Je n'en n'ai pas profité bien longtemps !

Alors j'ai décidé de faire pousser un prunier rose ... dans ma carte pop-up. Et celui là au moins restera en fleurs un moment ...

ART 2018 03 cerisier 6

J'ai repris par infographie des parties du modèle pop-up du site Canon Creative Park pour le monter en 3D à la mousse.

J'ai rajouté un voeux d'anniversaire d'après une matrice de chez Die et Cie. 

ART 2018 03 cerisier 7

Et quand j'ouvre la carte, c'est une explosion de fleurs printanières qui couvrent mon arbre fruitier...

ART 2018 03 cerisier 8

Le port de cet arbre est magnifique ! Un petit chien s'est mis à l'abri du soleil au pied de l'arbre.

ART 2018 03 cerisier 9

Un modèle superbe de Masami Harada.

ART 2018 03 cerisier 10

Pas forcément très évident à monter, il reste abordable. Je vous le recommande car vous ne regretterez pas vos efforts !

ART 2018 03 cerisier 11

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Waouh,vraiment trop beau ton prunier. Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, beaucoup!!! Je me lancerai peut-être dans cet exercice pas très facile quand même!! Merci beaucoup pour ton partage!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt!
Répondre
M
c'est super joli art
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Une splendide carte tout en rose ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité