Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
29 avril 2018

cARTe cornet de glace ou ... moulin à vent ?

J'ai eu une envie comme ça...d'une petite glace en cornet. Mais alors super rafraîchissante la glace ...  Ainsi j'ai eu l'idée de remplir mon cornet à glace d'un ... moulin à vent ! C'est mieux pour le régime.

ART 2017 09 sketch cornet de glace 1

Je me suis amusée avec mes papiers imprimés recto/verso. J'ai alterné les découpes de moulin à vent d'après un die de chez X-cut.

ART 2017 09 sketch cornet de glace 2

Le cornet de glace est bien givré mais il a la texture d'un cornet de gaufre. J'ai utilisé 2 fois mon froisseur de papier, en changeant le sens pour introduire mon papier dans l'appareil.

ART 2017 09 sketch cornet de glace 3

Une jolie épingle parisienne fixe un noeud de ficelle.

ART 2017 09 sketch cornet de glace 4

Une carte que j'ai pris plaisir à réaliser pour un défi du forum "addicted ti card".

ART 2017 09 sketch cornet de glace 5***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Belle et originale ! Bises
Répondre
M
c'est une tres jolies carte art bisous
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
C
Une idée bien originale pour étancher sa soif!!!!!!!!!! Mais du travail et beaucoup de patience et tu en as, au vu de toutes tes réalisations!!! C'est vraiment très joli! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
C
Un très joli moulin ! J'aime bien les couleurs de la carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité