Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
8 mai 2018

cARTe pop-up de fête des pères : un jardin bien équipé...

Les beaux jours sont là ; il est plus que temps de s'occuper du jardin.

Ce matin j'ai encore enlevé une brouette de mauvaises herbes qui s'obstinaient à étouffer mon muguet ! 

Heureusement je suis bien équipée.

ART 2018 05 cabane de jardin 1

Dans la cabane au fond du jardin, j'ai toutes sortes d'outils: râteau, pelle, pioche...

ART 2018 05 cabane de jardin 3

Il y a aussi des pots de terre cuite pour les fleurs. Cette année j'ai "rafraîchit" mes géraniums.

ART 2018 05 cabane de jardin 4

Faut dire que ma cabane a une bonne taille. Une fois les étagère garnies il reste encore de la place pour y ranger la brouette et l'arrosoir.

ART 2018 05 cabane de jardin 2

Mais comme toujours chez moi... ma cabane est pop-up et donc se replie pour rentrer dans une enveloppe 15 cm x 15 cm !

Une carte idéale pour la fête d'un papa qui aime jardiner.

ART 2018 05 cabane de jardin 5

*****

C'est une variante plus simple de la carte que je vous ai présentée pour ma prochaine animation adultes.

cARTe pop-up : L'atelier de couture - Les passions d' ART

Aujourd'hui je vous propose une petite visite de mon atelier de couture... façon pop-up. La carte se présente pliée, elle rentre dans ue enveloppe standard A5. Et quand on tire sur le languette fléchée ... L'atelier se déplie et prend un beau volume. Je n'ai pas hésite pour la décoration : tout y est !

Cette fois le plancher est à ras du sol. Une autre version plus "fête des pères" est à venir également. Chaque projet proposé en formation permet de nombreuses déclinaisons. Même si résultat semble globalement le même, le gabarit est différent ...

***********************************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un très joli modèle, bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
I
Très sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
superbe art joli ton papier bisous
Répondre
C
Superbe création ! Bravo !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité