Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
12 mai 2018

cARTe pop-up : un magnifique bouquet de roses pour Maman

C'est un des derniers modèles parus sur le site de Canon Creative Park (lien permamnent colonne de droite de mon blog).

Il faisait partie de la sélection St Valentin.

ART 2018 04 carte pop-up roses 1

La carte est un pop-up grille qui tient debout. Un mangifique bouquet de roses rouges de belle ampleur.

J'ai "nettoyé" le tag des textes en anglais pour pouvoir y coller un voeux de fête des mères en sticker doré.

ART 2018 04 carte pop-up roses 2

On voit mieux en vue de dessus l'assemblage de la grille. L'originalité vient du fait que le bouquet n'est pas "collé" à son pot mais décalé.

ART 2018 04 carte pop-up roses 3

La carte à imprimer est assortie d'une enveloppe. J'ai récupéré le noeud du pot pour le coller sur mon enveloppe.

ART 2018 04 carte pop-up roses 4

Car effectivement la carte se replie pour rentrer dans l'enveloppe.

ART 2018 04 carte pop-up roses 5

Un superbe modèle à poster soit pour la fête des mères, soit pour la Saint Valentin.

ART 2018 04 carte pop-up roses 6

Un superbe modèle de carte pop-up de Soror Factory.

************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce bouquet de roses ! Bravo !
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
F
Evidemment j'adoore! Je suis justement en train de cogiter pour savoir quelle carte je vais pouvoir faire pour la fête des mères, celle-ci me plaît beaucoup mais je ne suis pas capable de la faire d'ici le 27 mai! Je n'aurai pas assez de temps! Bisous
Répondre
M
une superbe carte art bisou
Répondre
I
Super jolie !!! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité