Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
18 mai 2018

cARTe pop-up : La porte "Kaminari-mon" du Temple Sensō-ji

Cette carte est un joli mélange d'opportunités ...

La face avant présente des motifs dessinés aux encres et pochoirs. J'ai craqué ce weekend pour un pochoir aux motifs asiatiques.

ART 2018 05 temple chinois 1

Le médaillon est décoré d'un unique dragon à la perforatrice. Il est posé sur une fine croix de papier découpée au cutter dans les chhutes du fond de carte.

ART 2018 05 temple chinois 2

Et ma motivation à choisir ce thème, vous l'avez deviné ...

ART 2018 05 temple chinois 3

C'est le superbe temple pop-up qui occupe l'intérieur de ma carte !

ART 2018 05 temple chinois 4

Ce temple est magnifique. Il occupe une belle place.

ART 2018 05 temple chinois 5

L'intérieur de la pagode est garni ! Des drapeaux sont suspendus à l'armature. 

ART 2018 05 temple chinois 6

Ce qui fait aussi l'originaité de ce modèle c'est le montage du toit.

ART 2018 05 temple chinois 7

Et bien entendu on retrouve le petit dragon à la perforatrice qui fait le lien avec la face avant.

ART 2018 05 temple chinois 8

Un magnifique modèle du site Canon Creative Park  de Hiromi Takeda, que j'ai adapté pour l'occasion.

******

Le Bokeh (fond avec les ronds blancs de la face avant) a été réalisé pour un défi du forum Addicted to card qui fête ce mois-ci son anniversaire.

ART 2018 05 temple chinois 00*****************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
B
Super sympa! Bises
Répondre
L
Waouh, vraiment très belle, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore, je crois bien que vais aller télécharger ce joli popup, bravo pour cette carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très, très belle cette carte. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
j'adore c'est super joli art bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité