Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
20 mai 2018

Une cARTe C&S : Nostalgie toute en blanc

Cette carte a été réalisée pour un défi en équipe du forum "Addicted to card". Il fallait réaliser une carte entièrement blanche avec un voeux également tout blanc. La difficulté était donc de faire ressortir les éléments en ne jouant que les "qualités" de blanc : papier couché, papier Canson, textures.

ART 2018 05 Nostalgie blanche 1

La fleur est faite maison . C'est de la frivolité au crochet dont vous trouverez l'explication ici. Les perles nacrées sont directement intégrées à l'ouvrage. Les feuilles sont découpées d'après un pochoir de Marianne Design.

ART 2018 05 Nostalgie blanche 2

Le voeux est posé sur une superposition conséquentes de couches de découpes  - c'est le contraste entre le papier couché et le Canson qui accentue l'effet de relief.

ART 2018 05 Nostalgie blanche 3

Et c'est sur un fond découpé à la Sizzix que j'ai rajouté 3 demi-perles de nacre, en rappel de celles de la fleur en frivolité.

ART 2018 05 Nostalgie blanche 4

Ce n'est pas le genre de carte que j'aurais spontanément réalisée.

J'aime bien aussi parfois de me faire bousculer pour créer de nouvelles tendances !

*******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
I
Ta carte monochrome est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une nouvelle carte tout en délicatesse, fine et chic, je suis fan du blanc. Un défi magnifiquement relevé, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
moi aussi j'aime bien les cartes blanches <br /> <br /> <br /> <br /> tres joli bisous
Répondre
V
Très belle carte et assemblage. Tu as bien fait de te bousculer. Bravo.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité