Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
19 juin 2018

une cARTe scrap très shabby

C'est une dictée proposée sur le forum "addicted to card" qui est à l'origine de cette carte.

J'ai réalisé pas moins de 15 cartes en un mois pour l'anniversaire en équipe du forum. Alors oui vous n'avez pas fini d'en voir ...

******

Je ne suis pas fan des dictées mais je me suis pliée quand même à l'exercice. Et voici le résultat ...

ART 2018 05 dictee fleurie 1

 

Les fleurs sont superbes. Elles sont découpées et embossées d'après un die acheté sur le site de Aliexpress.

ART 2018 05 dictee fleurie 2

 

Vous trouverez le tutoriel de ces fleurs ici :

Dans ma valise de scrap il y a .... une Décoratrice de TOGA - Les passions d' ART

C'est une toute petite machine mais elle a tout d'une grande ... La décoratrice de TOGA mérite d'être mieux connue ... pour être mieux exploitée. Son prix varie de 25 à 35 € suivant les magasins de proximité (PicWic, Cultura, etc...)....

Des demi perles nacrées et quelques feuilles complètent la décoration réalisée dans les chutes de papier du précédent projet.

ART 2018 05 dictee fleurie 3

 

Un projet bien sympathique.

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Super ta carte! Bises
Répondre
A
Eh bien, pour cette dictée je te donne un 20/20. Cette carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
c'est une tres joli carte art bisous
Répondre
C
Pas fan des dictées moi non plus mais ta carte est superbe ! Bravo !
Répondre
R
Ta carte est très jolie et merci pour le lien des dies.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité