Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
7 juillet 2018

Fêtons les 3 millions de pages visitées : La gagnante du jeu n°1 est ...

Hier, vers midi , le compteur de mon blog a dépassé les ...

chiffre-3-en-vert   chiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vert   chiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vert   

3 millions de pages visitées

Pour fêter l'événement, je vous ai proposé trois jeux ...

Fêtons les 3 000 000 (3 millions) de pages visitées ! Jeu n°1 - Les passions d' ART

Vous avez vu le petit compteur des visiteurs ? (en bas colonne de gauche de mon blog). Sachant qu'un visisteur visite en mmoyenne 2 pages... La personne qui déposera un commentaire lorsque les 3 000 000 de pages auront été visitées recevra une de mes cartes pop-up.

La pesonne qui a déposé le premier commentaire lorsque le compteur a dépassé les 3 millions de pages visitées est la gagnante du jeu n° 1. 

La gagnante du jeu n°1 est ... 

Babygirl

qui a déposé son commentaire ici :

cARTe scrappée : l'amaryllis - Les passions d' ART

Je vous avais présenté cette création ... Pochette à graines, pour une passionnée de fleurs - Les passions d' ART Restons dans le thème du jardin avec cette pochette à graines. Le cadeau idéal pour une passionnée des fleurs !

http://www.artournadre.com

Je prends conact avec toi par mail pour savoir quel genre de carte tu aimerais.

Rendez-vous demain pour découvrir le gagnant du jeu n°2.

Et bien entendu le jeu n°3 continue jusqu'au 4 Aout 2018...

Fêtons les 3 000 000 (3 millions) de pages visitées ! Jeu n°3 - Les passions d' ART

Je vous l'avais promis, nous fêtons les 3 millions de pages visitées Et j'ai décidé de vous gâter ...
A.R.Tournadre c'est certes un blog, mais c'est aussi un site de vente dont vous pouvez retrouver les prestations sous ma bannière. A.R.Tournadre ce sont des cartes à façon, des faire-part,...et une maison d'édition.. Un tirage au sort sera réalisé le 04 Aout 2018 parmi tous les commentaires valides déposés sur ce message, et uniquement sur ce message. Le gagnant remportera un exemplaire mon 1er volume "kirigami volume 1, pour toutes les occasions"

gif-bonne chance 2

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
bravo Babygirl !<br /> <br /> bonne chance à toutes pour la suite !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Félicitations à la gagnante et bonne chance à toutes pour la suite...<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
J
Félicitations à la gagnante et longue vie à ton Blog , Anne<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super bravo pour la gagnante! Toujours un plaisir de venir sur ton site et de voir tes belles réalisations! Je vous souhaite un bel été...
Répondre
R
Bravo à la gagnante une super carte l attend <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité