Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
22 juillet 2018

cARTe 3 D passe ruban et son ATC : joli coquelicot Mesdames ... joli coquelicot nouveau...

C'est pour beaucoup le papier et le motif qui font l'attrait de cette carte 3D.

ART 2012 10 carte passe ruban 1

Le coquelicot ou fleur de pavot est un 3D découpé main embossé à sec et assemblé au gel silicone. Vous trouverez à suivre le tutoriel du 3D au gel silicone.

ARTicle cARTerie : cartes 3D au gel silicone - Les passions d' ART

Tout sur la technique du 3D au gel silicone : * cliquer sur la miniature pour voir l'article et accéder au modèle à imprimer ...

http://www.artournadre.com

 Et ici la comparaison entre les techniques de 3D dont le 3D embossé à sec :

ATC des technique : tous les tutoriels 3D - Les passions d' ART

Il n'ya pas qu'une sorte de 3D en carterie, il y en a plusieurs : le 3D à la mousse, le 3D au gel... en fait je devrais même dires leS 3D à la mousse et leS 3D au gel.

http://www.artournadre.com

Le rendu est vraiment beau, surtout avec les motifs à fleurs :

ART 2012 10 carte passe ruban 2

Le 3D est mis en valeur dans un passe partout décoré de stickers d'angle dorés.

Le ruban passé sous les coins donne une certaine originalité à cette carte fleurie.

******

Du coup j'ai décidé de faire l'ATC, ou mini carte assortie, avec un crocus cette fois.

ART 2012 10 ATC passe ruban

J'ai glissé cette ATC (Atrist Trading Card) dans ma malette des techniques :

ATC : une boite pour mes ATC des techniques - Les passions d' ART

Je cherchais un rangement pour mes Artist Trading Cards des Techniques. au début je les ai rangées dans des boites à chocolat...mais Noël après Noël, ça finissait par en faire des boites de Rochers pour ranger cette collection d'ATC qui prend de plus en plus d'ampleur !

http://www.artournadre.com

 Une bonne occasion de revisiter cette technique du 3D aux multiples possibilités.

******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Super ces réas! Bises
Répondre
M
c'est une magnifique carte art bisous
Répondre
C
Anne, j'adore ces réalisations avec du 3D!! C'est par là que j'ai commencé à faire des cartes........... Je devrai m'y remettre, j'adorais ça!! J'ai encore une multitude de tube de colle sillicone!!! J'espère qu'ils sont toujours bons!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
R
C est vraiment magnifique en plus avec l atc bravo <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité