Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
28 juillet 2018

cARTe C&S aux encres : Et les rêves deviennent réalité... il suffit d'y croire !

Cette carte a été réalisée pour un échange C&S du forum "Croq souris".

ART 2017 09 plume de paon 1

L'objectif du tutoriel était de réaliser une bande bicolore aux encres à l'aide d'un masquage.

ART 2017 09 plume de paon 2

Ainsi ma carte ne comporte qu'un seul tampon plume aux encres Colorbox, et une bande aux mêmes encres Colorbox.

Le voeux est de la collection Simple à Souhait. Il date de l'époque où je faisais partie de la team créative, mais je ne m'en lasse pas !

Puisse vos rêves devenir réalité.

******************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
Répondre
A
Carte simple peut-être, mais très jolie ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
c'est tres joli art bisous
Répondre
A
Je la trouve toute fine !! Et très élégante.<br /> <br /> Bravo tu as plus de courage que moi.<br /> <br /> Annie
Répondre
N
Une carte simple mais quel effet! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité