Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
30 juillet 2018

cARTe scrappée : encore un joli coquelicot Mesdames ...

Cette carte a été réalisée pour un défi tutoriel du forum addicted to card.

Il s'agissait de réaliser une carte avec un coin découpé/retourné.

Et comme le coquelicot reste de saison, j'ai décidé d'utiliser mon tout nouveau die "pétales de fleurs" pour le réaliser.

ART 2018 01 coquelicot 2

Ainsi cette fleur de coquelicot est constituée de pétales séparés méthodiquement découpés, gaufrés puis assemblé au gel silicone.

J'ai trouvé l'effet saisissant de réalisme !

ART 2018 01 coquelicot 3

Mais ce qui l'originalité de ce gabarit c'est le retournement du coin droit :

ART 2018 01 coquelicot 1

Une fois le coin découpé et retourné, ça crée donc une ouverture dans la face avant.

ART 2018 01 coquelicot 5

Celle-ci est fermlée avec un carré bleu, doublé du même papier bicolore qu'on retrouve en "cadre" sur la face intérieure.

ART 2018 01 coquelicot 4

Un bien joli projet, facile à fabriquer, au rendu efficace, bref un projet comme je les aime.

****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
N
En effet, il ne fallait pas manquer cette superbe carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ha voila je vois les photos <br /> <br /> ta carte est superbe art bisous
Répondre
C
Magnifique cette carte "coquelicot" ! J'adore ! Bises
Répondre
A
Je suis sincèrement désolée, aucune des images hébergées depuis une semaine ne sont visibles dans canalblog, ça ne fonctionne plus. Je ne peux hélas rien y faire. J'ai tenté à plusieurs reprises de ré-héberger les photos mais rien n'y fait.<br /> <br /> Si le soucis n'est pas résolu d'ici demain matin je reporterai les prochaines publications.<br /> <br /> Passez une belle journée quand même ;)<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité