Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
5 août 2018

La cARTe remportée par la gagnante du jeu n°1 : l'éventail pop-up

Le 6 juillet 2018, le compteur des pages visitées sur mon blog a atteint les 3 000 000 (3 millions).

Pour fêter l'événement je vous ai proposé 3 jeux. 

La gagnante du jeu n°1 est Babygirl. 

Fêtons les 3 millions de pages visitées : La gagnante du jeu n°1 est ... - Les passions d' ART

Hier, vers midi , le compteur de mon blog a dépassé les ... 3 millions de pages visitées ...

http://www.artournadre.com

Je lui ai demandé ce qu'elle aime. Elle m'a répondu "le pop-up et le vintage". 

Alors je lui ai concocté cette carte très romantique, toute de dentelle.

ART 2018 07 eventail pop-up 1

La face avant est composée presque exclusivement de produits de chez Action. Une planche 3D pré-découpée, un pochoir de coupe bordures feuilles, mis en couleur au feutre TwinMarker - produits également trouvés chez Action. Souvent on me demande des idées, pour savoir quoi faire avec ces produits...

Seul le voeux est un die de chez Azza. Un grand "Merci" de circonstance.

ART 2018 07 eventail pop-up 2

Et comme il fait une chaleur incroyable, je me suis dis qu'un petit éventail serait rafraîchissant ?

ART 2018 07 eventail pop-up 3

Et on ouvre, on ouvre encore plus la carte pop-up ... un vent de fraîcheur souffle :

ART 2018 07 eventail pop-up 4

On découvre alors l'éventail pop-up. Tout en dentelles d'après un pochoir Marianne Design, il déborde largement de la carte.

Le mécanisme pop-up est un mécanisme inédit de ma conception.

ART 2018 07 eventail pop-up 0

Le "pivot" est décoré d'une rose de papier, issue de la même planche 3D de Action.

ART 2018 07 eventail pop-up 6

Le voeux intérieur est aussi un voeux de chez Azza.

Et quitte à mettre les points sur les "i", j'ai collé une mini rose à cet emplacement.

ART 2018 07 eventail pop-up 5

 Encore merci de votre paticipation à toutes, merci de vos commentaires sur mon blog.

ART 2018 07 eventail pop-up 0

Rendez-vous très bientôt pour décourvir la carte reçue par la gangante n°2.

 **********************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Merci beaucoup, j’ai hate de la recevoir! Bises
Répondre
B
bravo à Babygirl ! ta carte est superbe, je suis sûre qu'elle lui plaira. bises
Répondre
C
elle est splendide ! Bises
Répondre
N
Je suis certaine que cette belle carte qui va plaire à Babygirl, bravo à elle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ravissante carte qui va faire plaisir!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité