Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
25 août 2018

cARTe aux encres et tampons : peintures rupestres

A la façon de nos ancêtres de la préhistoire, j'ai peint les chasseurs et leur proie sur un rocher ...

ART 2018 08 peintures rupestres 1

En fait non, j'ai sorti mon set d'encres ...

Boite de rangement pour encres Action - Les passions d' ART

Action c'est pas cher ... et du coup on peut se faire plaisir. Sauf que ensuite ... faut classer et ranger tout ça ! Ainsi j'ai acheté plusieurs tampons à superposer vendus chez Action avec un set d'encre. Du coup les tampons ont été rangés dans les classeurs à thème...

Et j'ai commencé par recouvrir le papier blanc d'un fond au pinceau pochoir. J'ai utlisé 4 encres différentes allant de sable à auburn pour réaliser mon "rocher".

ART 2018 08 peintures rupestres 2

J'ai trouvé ce set de tampons mousse dans une petite librairie des pyrénnées. 

ART 2018 08 peintures rupestres 4

J'ai de suite craqué pour ce thème tout à fait original. C'est la première fois que je vois des motifs préhistoriques pour avouer !

Ainsi j'ai tamponné les motifs en insistant plus ou moi sur les encreurs. C'est ce qui donne cet effet de "détourage" aux motifs.ART 2018 08 peintures rupestres 3

Une carte aux encres comme je les aime tant.

*******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
R
Super original ces tampons.
Répondre
P
tres joli et original...j'avais mi un com il y a quelque jours et il a disparu?les meandre de l'informatique^^
Répondre
C
Très jolie ta carte ! Ces tampons sont une idée originale, c'est la première fois que je vois cela moi aussi ! Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup! cette année avec mes maternelle , nous allons travailler sur la préhistoire<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Oui, j'aime beaucoup, beaucoup!! C'est de ma région, ce genre de peintures!! tu pourrais venir refaire des grottes!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité