Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
4 septembre 2018

cARTe sketch stampunck : le temps de vivre

Cette carte a été réalisée pour un défi sketch. J'étais tellement impatiente de tester les dies "industrial" de chez Studio Ligth, reçus en cadeau pour mon anniversaire.

La carte de style steampunck utilise à la fois ces nouveautés et mes anciens dies de chez X-cut, montre à gousset et engrenages.

ART 2018 08 sketch steampunck 1

Le fond est un unique die, coupé dans une boite de lait.

Les couches de matières métallisées se superposent.

La montre à gousset est une superposition de papier noir, de boite de lait et de papier doré de boite de chocolat.

Le tout est posé sur du papier craft de récupération. 

Rien ne se perd, tout se transforme pour le plaisir des yeux.

ART 2018 08 sketch steampunck 3

Le crochet est aussi un nouveau die "Industrial".

ART 2018 08 sketch steampunck 4

Depuis la fermeture du forum "Steampunck" j'avoue que j'en fais moins. Mais ce style des années 1900, le style de Jules Verne, me plaît beaucoup.

ART 2018 08 sketch steampunck 2

*********************************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte industrielle !!!l j'aime beaucoup !<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Très sympa !!! je n'ai pas encore essayé ce style, mais j'aimerai bien faire une carte Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'avoue ne pas accrocher du tout à ce style, mais ça ne m'empêche pas de trouver ta carte vraiment géniale!!! tu es une véritable artiste, je le répète!!!!!<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
tres jolie carte art bisous
Répondre
C
Très réussie dans ce style ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité