Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
14 septembre 2018

cARTe pour enfant : petit lapin a la tête dans les étoiles

Cette carte a été réalisée durant mes vacances, pour un défi du forum Addicted to Card. Il fallait faire un fond "galaxie".

On trouve sur le net pas mal de tutoriels pour les fonds galaxie. Mais je n'avais pas ce qu'il faut sous la main pour les suivre.

Ainsi ce fond a été réalisé avec ce qu'il y a dans ma valise de scrap, à savoir les feutres Twin Marker de Action et ... un crayon correcteur de blanco...

On s'y croirait n'est ce pas ? Alors en route pour les étoiles !

ART 2018 08 lapinou etoille 1

Le petit lapin est un tampon de chez Action, également mis en couleur aux feutres Twin Marker.

Une finition au blender blanc adoucit les teintes du personnage.

ART 2018 08 lapinou etoille 2

Une petite carte que j'ai pris grand plaisir à mettre en couleur.

******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Toute mimi cette carte ! Et bravo pour ce beau fond étoilé.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
trop mignon ce ti lapin <br /> <br /> <br /> <br /> joli carte art bisous
Répondre
C
Super ce fond en galaxie!!! Et en plus réalisé avec les moyens du bord!!!<br /> <br /> Je pense que tu arriverais très bien à relever un défi de faire une carte sans aucun matériel de scrap............. Un trésor au bout des tes doigts et ton cerveau doit être une véritable galaxie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Continues, on en prend plein les yeux et la tête!<br /> <br /> gros bisous et bon après-midi!
Répondre
R
Superbe carte et quelle technique. J'utilise de plus en plus mes twinmarkers et à chaque utilisation, je pense à toi. tu finiras par me les faire apprécier.
Répondre
R
Tres mignon, ce oetit lapinvet tres beau fond bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité