Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
18 septembre 2018

cARTe pop-up à pivot : Peter Pan et Wendy s'envolent au dessus de la ville

Voici un projet réalisé durant mes vacances. Il fallait dessiner une ville de nuit pour un défi du forum Addicted to card.

Évidemment je n'avais pas ce qu'il fallait pour faire un tel ouvrage. Alors j'ai utilisé pour dessiner la ville .. un crayon corecteur de blanco !

La face avant de ma carte est une image du net retraitée par infographie pour enlever les textes. J'avoue que de suite j'ai aimé cette illustration.

ART 2018 08 Peter Pan sur la ville 8

Wendy, rêveuse, regarde les étoiles par la fenêtre quand tout à coup ...

ART 2018 08 Peter Pan sur la ville 2

La ville à l'horizon sombre dans le noir profond d'une nuit sans lune.

ART 2018 08 Peter Pan sur la ville 3

Mais Peter Pan approche, et l'entraîne par la fenêtre au dessus des toits.

ART 2018 08 Peter Pan sur la ville 4

Rapidement, Wendy prend confiance en elle et s'envole vers le pays des enfants perdus.

ART 2018 08 Peter Pan sur la ville 5

Et elle s'envole, s'envole de plus en plus haut au dessus des maisons endormies.

ART 2018 08 Peter Pan sur la ville 6

Une création originale, faite avec les moyens du bord. 

Le crayon de blanco a une pointe épaisse qui finalement donne un certain style au graphisme, ne trouvez-vous pas ?

ART 2018 08 Peter Pan sur la ville 1*************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore, une fois de plus!!! C'est tellement original et bien signée "ART"..........<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Anne ! une histoire encore une histoire?j'aime tes cartes et ton esprit créatif<br /> <br /> bises<br /> <br /> chantal
Répondre
C
Un univers magique ! Ou comment une simple carte se transforme en toute une ville ! Bravo !
Répondre
M
superbe carte art bisous
Répondre
A
Tu as encore brillé c'est magnifique ! Quel boulot ! Tu débordes d'imagination dans l'art de trouver la matière !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité