Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
28 septembre 2018

cARTe de condoléance : prier peut parfois aider

 Hélas, nous avons de façon très soudaine perdu un proche voisin.

Et si les cartes nous accompagnent dans les moments heureux, peut-être peuvent elles aussi nous soulager un peu dans les moments difficiles.

ART 2018 09 condoleances 1

 Parfois, prier, croire qu'il y a un au-delà aide ceux qui restent à passer l'épreuve.

ART 2018 09 condoleances 2

 Cette carte embossée à sec a été réalisée dans l'urgence à l'aide d'un pochoir Marianne Design.

ART 2018 09 condoleances 3J'espère que cette carte apportera un peu de réconfort à notre voisine à qui je présente toutes mes condoléances.

**************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
B
Très réussie ta carte! Bises
Répondre
M
c'est tres joli art meme si je n'en fait pas bisous
Répondre
C
Et oui, on se passerait bien de faire certaines cartes!!! Mais, comme tu dis, une petit marque d'amitié peut être d'un grand soutien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
tres joli carte bisous
Répondre
V
Très belle carte pour un long et dur moment, qui montre que tu penses vraiment à eux et les soutiens.<br /> <br /> J'aurais préféré en recevoir une fait main plutôt qu'une impersonnelle du commerce (même si ça n'empêche pas les pensées), surtout lorsque l'on sait que la personne qui l'envoie est douée de ses mains.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité