Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
2 octobre 2018

Coloriages monstres et compagnie : les personnages de l'histoire

Il était une fois une petite fille qui adorait le film "Monstres et Compagnie".

ART 2018 08 Monstres & Cie Dessin Bouh

Elle rêvait de rencontrer Sullivan ...

ART 2018 08 Monstres & Cie Dessin Sullivan.. et son inséparable compagnon : Bob Razowski.

ART 2018 08 Monstres & Cie Dessin Bob Razowski

Faut admettre qu'elle n'était pas rassurée à l'idée de croiser Henri James Warernoose dans un couloir :

ART 2018 08 Monstres & Cie Dessin Waternoose

Mais il ne faut pas se fier aux apprences : prenez Germaine par exemple ...elle est bien plus gentille qu'il n'y parait.

ART 2018 08 Monstres & Cie Dessin Germaine

Et ce monstre là ? Mais d'où sort-il celui là ? Je ne me souviens pas de lui dans le film ? Que vient-il faire dans cette histoire?

ART 2018 08 Monstres & Cie Dessin le monstre gentil

******

Ca y est, les personnages sont en place... l'histoire va pouvoir commencer !

cARTe pop-up Monstres et Compagnie : l'anniversaire de Bouh

C'est l'histoire d'une petite flle qui adore Monstres et Compagnie et qui va fêter ses 9 ans. Les personnages se sont réunis autour d'un petit nouveau qui a été désigné par tirage à la courte paille pour porter le cadeau d'annivesaire à notre petite Bouh.

******

Ces coloriages ont été trouvés sur le net. Je les ai mis en couleur exclusivement avec les feutres Twin Marker de Action que j'avais dans ma valise de scrap durant mes vacances cet été.

Et comme je trouve Halloween hillarant, je vais dans les jours qui viennent vous emmener avec moi au pays des monstres gentils...

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
trop drole...
Répondre
M
superbe art j'attends la suite bisous
Répondre
C
J'adoreeeeeeeeeeeee tout simplement!!! Tes personnages sont trop beaux et marrants!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Super sympa les coloriages, je m'y suis mise il y a peu et je trouve ça délassant et en plus c'est amusant.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très chouette tes coloriages ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité