Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
6 octobre 2018

Maquette scrappée : le chapeau de la sorcière

Ce défi a été réalisé pour le forum "Echange carterie et scrap" pour Halloween.

Le chapeau fait 18 cm de haut. La propriétaire est une toute petite sorcière ...

Je suis d'accord avec vous, la sorcière à qui appartient ce chapeau aurait pu faire un peu de ménage et enlever les toiles d'araignée ...

ART 2017 10 chapeau sorciere 1

Y'a pas que des toiles d'araignées sur ce chapeau ... squelettes et fantômes bataillent pour y trouver leur place !

ART 2017 10 chapeau sorciere 3

Et il y a même une chauve-souris qui niche dans un repli !

ART 2017 10 chapeau sorciere 4

Mais Madame la sorcière est coquette... Elle a quand même un joli ruban noué... orange comme il se doit en cette période d'Halloween.

ART 2017 10 chapeau sorciere 6

Un chapeau unique que j'ai pris grand plaisir à décorer pour l'occasion.

ART 2017 10 chapeau sorciere 7

Et si vous aussi vous souhaitez réaliser un chapeau de papier, vous n'aurez qu'à agrandir le patron de ce tutoriel et remplacer le dessus par un cône ou demi lune.

ARTicle : la femme au chapeau noir (à fabriquer soi même) - Les passions d' ART

J'ai adoré cette illustration, cette femme élégante et sombre à la fois. Peut être pour son côté enigmatique, ce regard baissé qui cache tant d'émotion. J'ai donc décidé de la mettre en valeur. Il se trouve que sur le forum " Ballade des petits papiers", les modos proposaient un atelier cartonnage de boite en forme de "chapeau".

Bonne création !

ART 2017 10 chapeau sorciere 5

****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Trop sympa ce chapeau! Bises
Répondre
M
superbe art ta carte bisous
Répondre
C
Comme je n'aime Halloween, je ne te dirai pas que c'est beau, mais je m'incline quand même pour le travail que tu as fait et il est parfaitement réussi!!! Un grand bravo pour cette nouvelle prouesse!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Il est méga chouette très très réussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
bravo ! superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité