Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
8 octobre 2018

cARTe pop-up à plateau : le train fantôme

Réalisée à la base pour un défi double fente du forum "Echange carterie et scrap" je n'ai pu me résoudre à ne faire que 3 petites encoches... Ainsi je me suis lancée dans cette carte pop-up mixant plateau et doubles fentes.

******

La face avant est déjà morbide : du sang coule de l'oeil de boeuf ... Booo, y'a de quoi avoir peur ? 

Oserez-vous poursuivre et ouvrir la fenêtre ?

ART 2017 11 train fantome 1

Surprise ! C'est un fantôme qui habite ici ! Mais que vois-je à travers le hublot ?

ART 2017 11 train fantome 2

Ouh là là j'ai peur ! Et vous ? On la passe ensemble cette porte hantée ?

ART 2017 11 train fantome 3

C'est une nuit grise avec une lune jaune à l'extérieur...Pas rassurant tout ça !

ART 2017 11 train fantome 4

Le village en arrière plan est bien sombre...  L'ombre d'une chauve souris géante, se projette sur les maisons. On se croirait dans Batman !

ART 2017 11 train fantome 7Un arbre maigrichon et une barrière tordue ne protègent guère le village des visiteurs ...

ART 2017 11 train fantome 6

D'autant que les visiteurs arrivent ... en train fantôme ! On devine un fantôme et une sorcière parmi les passagers ...

ART 2017 11 train fantome 5

Eh oui, c'est Hallowwen alors tous les habitants du village se sont déguisés !

ART 2017 11 train fantome 8

Le train emmène tout le monde vers la maison de la sorcière.

ART 2017 11 train fantome 9

Parait qu'on y organise une fête terrifiante pour Halloween.

Vous montez dans le train avec moi ? On y va ensemble ?

******

Une carte haute en relief. Une création haute en frayeur !

ART 2017 11 train fantome 0

****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
I
C'est extra !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Super sympa tes cartes! Bises
Répondre
M
wouaaa superbe art bisous
Répondre
C
Et en plus, tu nous racontes toute l'histoire de ta superbe carte!!! Anne, c'est tout toi!!<br /> <br /> J'adore ça!!<br /> <br /> gros bisous et merci de nous faire passer un petit moment si agréable!!!
Répondre
R
Bravo ta carte est magnifique ....moi aussi je veux faire la fête avec vous même si je n aime pas Halloween, je veux bien que vous passiez me chercher l <br /> <br /> Bonne fin de soirée bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité