Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
4 novembre 2018

C'est paru ! PCC hors série spécial Noël n°11

Ces quelques mots pour vous signaler la sortie du Hors Série spécial Noël n°11 de Passion Cartes Créatives.

PCC Hors serie n 11

 

Si je n'écris plus d'article pour la revue, il m'arrive encore d'y publier parfois des créations, lorsqu'on me sollicite.

Dans ce numéro, vous trouverez deux de mes cartes.

Mais les trouverez-vous dans la revue... et sur mon blog ?

Peut être que si vous me donnez le lien vers les 2 pages correspondantes de mon blog, vous gagnerez un petit cadeau ?

***************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
R
Je viens de ressortir le mag et je l'ai feuilleté plusieurs fois sans avoir reconnu tes cartes. Heureusement c'est précisé sur le côté, il faut dire que tu es sortie de tes habitudes avec ce blanc. Est-ce toi qui a fait la fleur au crochet ?
Répondre
C
je l'achetais fidèlement toutes ces années.. je suis moins assidue cette année<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
je l'achete plus tres souvent^^,je trouve que ça devient cher<br /> <br /> mais si je le vois ...je regarderais<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
coucou art je vais essaye de le trouver bisous
Répondre
C
jE VAIS VITE SI MON LIBRAIRE LA CAR EN PRINCIPE IL EN COMMANDE TRES PEU <br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité