Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
14 novembre 2018

Et la gagnante du jeu "carte blanche" est ...

Je vous ai proposé un petit jeu ici, pour fêter la sortie de la revue Hors Série Passion Cartes Créatives n°11 :

C'est paru ! PCC hors série spécial Noël n°11 - Les passions d' ART

Ces quelques mots pour vous signaler la sortie du Hors Série spécial Noël n°11 de Passion Cartes Créatives. Si je n'écris plus...

http://www.artournadre.com

Il suffisait de faire dans google "artournadre + blanc" ou dans le moteur de recheche intégré à mon blog (colonne de droite) "blanc".

Et c'est Régine Feix qui a remporté le jeu sur ma page facebook :

En effet les pages de mon blog concernées sont :

Une cARTe C&S : Nostalgie toute en blanc - Les passions d' ART

Cette carte a été réalisée pour un défi en équipe du forum "Addicted to card". Il fallait réaliser une carte entièrement blanche avec un voeux également tout blanc. La difficulté était donc de faire ressortir les éléments en ne jouant que les "qualités" de blanc : papier couché, papier Canson, textures.

et ...

cARTe : Un sapin tout blanc pour Noël - Les passions d' ART

Inspiré de la création de Sossochanel, également membre de la DT Marianne Design France, voici le plus beau, le plus immaculé des sapins de cette collection de Noël 2013 ! Tout simplement blanc - épuré - il est en fait bourré de petits détails...

http://www.artournadre.com

Félicitations à Régine.

Pense à m'envoyer ton adresse postale grâce au "contacter l'auteur" en colonne de gauche de mon blog.

Et comme chaque fin d'année, il y aura d'autres jeux et d'autres surprises sur mon blog.

Tout le monde pourra participer ! Alors ...



gif-bonne chance 3

*************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
H
Merci à toutes pour vos félicitations ! Hâte de recevoir la carte. Anne fait des merveilles donc sûre de n'a pas être déçue ! Bonne fin de week end. Régine.
Répondre
A
Merci à toutes, <br /> <br /> Régine pense à m'envoyer ton adresse postale via le contacter l'auteur :)<br /> <br /> Anne....
Répondre
R
Bravo Régine.
Répondre
N
Toutes mes félicitations à Régine!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo à Régine!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité