Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
25 novembre 2018

cARTe free scrappée : le hibou faux origami

Cette carte a été réalisée pour un défi du forum Addicted to card. Mais il a surtout été l'occasion de jouer avec de nouveaux dies "origami".

ART 2018 11 chouette origami 1

Le fond est travaillé aux encres pulvérisées d'eau.

ART 2018 11 chouette origami 3

Le hibou a été découpé dans du papier noir.  Mais vous imaginez bien que coller tous les papier très fins n'est pas évident... alors j'ai trouvé une astuce super pratique que je vous livre.

ART 2018 11 chouette origami 2

J'ai acheté chez Artemio du craft auto-collant A4.

Artemio craft auto collant

Ensuite j'ai collé à l'aide d'une colle en bombe mon papier teinté dans la masse. 

Plus qu'à passer le tout dans ma Sizzix Big Shot ... et ça se colle tout seul !

Une astuce que je vous recommande et qui vous permettra d'avoir toujours la bonne couleur de sticker de papier sous la main !

*****************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime particulièrement ton fond, et le contraste de celui-ci avec ton papier blanc et ton hibou. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très sympa ce hibou ! Merci pour l'astuce.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
superbe art merci pour l'astuce bisous
Répondre
N
Très jolie carte. J'ai reçu 2 feuilles auto-collantes comme cela mais je n'ai pas encore essayé, donc merci pour cette astuce que je vais tenter prochainement.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour l'astuce en effet c'est galère ! Je me sers d'un flacon avec une tige en métal mais ton astuce va bien. Merci <br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité