Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
27 novembre 2018

cARTes scrappées - le coffret de cartes de voeux -1

C'était un défi du forum "addicted". Il s'agissait de faire une série de cartes assorties. Puis de faire un coffret pour les offrir.

J'ai choisi d'habiller mes cartes de noir et blanc, le style hyper class par excellence pour un réveillon. 

******

Ma première carte fête l'année 2019 :

ART 2018 10 fanions 2019 1

Les fanions sont reliés à l'aide d'un lacet.

ART 2018 10 fanions 2019 2

******

Ma seconde carte est un sapin en embossage à chaud avec de la poudre blanche.

ART 2018 10 coffret cartes assorties 2

Le tag est fini main à l'aide d'un simple feutre. Un projet très abordable.

ART 2018 10 coffret cartes assorties 3******

Celle-ci devait être très "C&S" clean and simple. 

ART 2018 10 coffret cartes assorties 4

Si elle ne comporte qu'un simple tampon, un colombe de paix stylisée, j'ai quand même choisi de travailler à l'aide de glands de coton l'épingle fantaisie.

ART 2018 10 coffret cartes assorties 5

******

Rendez-vous au prochain message pour continuer à explorer le contenu du coffret ...

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
R
Bravo c est superbe le noir et blanc <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'aime particulièrement la première et la dernière. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
wouaaaa super joli art j'adore bisous
Répondre
D
J'aime bien cette idée de faire des cartes en noir et blanc. <br /> <br /> En plus, je les trouve jolies.<br /> <br /> Merci pour ces idées.
Répondre
C
Une belle série ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité