Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
25 décembre 2018

Oh oH oHHH ! Le Père Noël vous souhaite un Joyeux Noël !

Ohhhh OHHHH OHHHHH ! Pere-Noel Joyeux Noël !

Le Père Noël s'agite en tous sens. Le voyez-vous sur le toit. Il s'apprête à passer par la cheminée.

ART 2017 01 Pere Noel anim

 

Je vous souhaite un très beau Noël.

lutins de Noel

 

******

Ce Père Noël est un modèle libre du site Brother Family :

Carte animée père Noël imprimable gratuitement | Creative Center

Personnalisez et imprimez gratuitement noël cartes et invitations de notre gamme de modèles professionnels, parfaits pour votre activité. Commencez

https://www.creativecenter.brother

Bonne création !

**************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
D
Très mignonne cette carte. Je la vois seulement maintenant mais je la garde comme idée pour le prochain Noël.<br /> <br /> Et en ce début de janvier, je vous souhaite une année riche d'idées et de réalisations.<br /> <br /> Bonne année 2019 !
Répondre
J
Merci Anne et à mon tour de te souhaiter un très bon Noël et tous mes meilleurs vœux pour 2019<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Je e souhaite un très beau et joyeux noêl. Ta carte est géniale!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
J'adore véritablement ces cartes animées et en particulier celles que tu fais. Je trouve que "le secret"du mécanisme font tout leur charme et leur mystère, quoi de mieux pour fêter la magie de Noël. Joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont chers
Répondre
L
et oui il a été retiré je l'ai fait l'année dernière mais bien entendu je n'ai pas pris les explications alors................ bon j'ai le gabarit reste plus qu'a rechercher dans ma mémoire.................................<br /> <br /> Bien a toi JOYEUSES FETES <br /> <br /> LYLYJESS
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité