Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
29 décembre 2018

cARTe de voeux : le cerf origami sur un fond Mix Media

Cette carte de voeux a été réalisée pour un défi du forum Addicted to card.

Il fallait faire un fond MM ou Mix Media.

Et comme je me suis offert cette année de superbes dies "origami" pour mes cartes de voeux, c'était l'occasion de les étrenner...

ART 2018 11 cerf MM 1

Le fond est une superposition de tampons style MM encrés aux encres Colorbox. Comme je n'aime pas me salir les mains, j'ai opté pour ces tampons trouvés chez Action et chez Noz. Faut admettre que le MM n'est pas mon style favori et je n'ai pas beaucoup investi en la matière ... 

ART 2018 11 cerf MM 2

Mais le résltat m'a bien plu. Une expérience du Mix Media à réïtérer peut être ?

***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau rendu pour cette carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Ton fond est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tres joli art bisous
Répondre
J
Comme d’habitude j’adore ce que tu fais et cette carte est magnifique!!<br /> <br /> Le MM te va aussi très bien <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
R
Ton travail est très beau, moi je ne connais rien aux encres ,il me faudra encore attendre un peu .<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité