Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
31 décembre 2018

cARTe pop-up : une carte qui pétille pour fêter la nouvelle année

Terminons l'année avec une carte pop-up qui pétille de partout.

Ce sont de bulles de bonheur qui s'échappent à profusion de cette carte de voeux. 

ART 2018 11 pop-up Kaagisippo ronds etoile 1

Et attention, quand on retire le couvercle, encore plus de bulles s'échappent de cette carte...

ART 2018 11 pop-up Kaagisippo ronds etoile 2

Il y en a partout : bulles et étoiles rivalisent d'ingéniosité pour apporter profusion et bonheur pour la nouvelle année.

ART 2018 11 pop-up Kaagisippo ronds etoile 3

Un beau relief pour cette carte pop-up insirée d'un prototype de Kagisippo, car c'est avec elle que je voulais passer ce réveillon, elle qui m'a procurer de belles heures créatives cette année grâce à ses modèles.

ART 2018 11 pop-up Kaagisippo ronds etoile 4

Tout est décoré aux perforatrices. Une déco vraiment simple à faire.

ART 2018 11 pop-up Kaagisippo ronds etoile 5

Une carte pétillante à consommer sans modération.

ART 2018 11 pop-up Kaagisippo ronds etoile 0

Et une belle façon de finir l'année.

gif-bonne_annee

*****

J'ai mis au point un modèle simplifié pour mes scolaires, c'est un patron que vous reverrez certainement en 2019 sur mon blog.

******************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Très originale !!! Une merveilleuse année pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
coucou ta carte est superbe art plein pleins de bulles bisous
Répondre
N
Bien pétillante ta carte de voeux. Je te souhaite un merveilleux réveillon ainsi qu'à ta famille, sans oublié toutes celles qui te suivent sur ton blog. BONNE ET HEUREUSE ANNÉE, que 2019 te comble à tous les niveaux. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Effectivement cette carte pétille comme tu dis ....bon réveillon a toi et ta famille.<br /> <br /> Je n oublié pas toutes les copines <br /> <br /> Bonnes et heureuse , <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité