Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 920
11 février 2019

Marque-page style free : les papillons du bonheur

Et pour terminer ce mois de janvier, envolons nous vers d'autres cieux.

Ainsi comme une transition vers le printemps je vous propose ce tag ou marque page free style.

ART 2018 11 papillons free 1

Vive la patouille ... mais entièrement aux tampons texture. Je n'avais pas envie de me salir les doigts.

Les papillons sont issus d'un set de chez Action. J'ai encré le tout avec une seule encre couleur rouge, moitié aquarellé, moitié à sec.

ART 2018 11 papillons free 2******

Un marque page plein de tonus et de gaité !

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les papillons, sur tous les supports, c'est toujours beau!
Répondre
J
Ce marque pages-tag est superbe. Il donne envie de plonger dans les chutes de papiers.
Répondre
C
Il est superbe ! Bises
Répondre
A
Joli tag marque-page !! j'en offre souvent que je fais avec mes nombreuses chutes je sens que je vais te copier il est super !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou art tres joli marque page bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité