Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
13 février 2019

cARTe sketch : quelques mots d'amour

Cette carte a été réalisée pour un défi mélange du forum Addicted to Card.

Pour ce type de défi, il s'agit de faire sa propre carte en s'inpirant de plusieurs cartes proposées.

ART 2019 01 with love 1

La machine à écrire vient d'un set de tampons de chez Artemio illustrant les années 70.

J'ai créé une fente pour y glisser ma feuille de papier.

Et une fois n'est pas coutume, j'ai écrit en anglais ce "With Love" cerné de coeurs en strass.

Et attention, le destinataire pourrait bien finir la corde au cou !

ART 2019 01 with love 2

Le coeur de dentelle est un multi frame's de Nelly Snellen, 

Les coins sont des dies de chez Action. 

Bonne St Valentin à tous les amoureux !

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
La machine à écrire est bien trouvée, très jolie carte pour la St-Valentin.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une bien jolie carte , bravo tu as eu une bien belle idée ....bonne st Valentin , moi trop vieille pour cela ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou art tres joli carte bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette carte avec la "corde au cou"!!! MDR!!<br /> <br /> Belle après-midi et bisous.
Répondre
A
Bonnes idées comme d'habitude !! Très bien conçue !<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité