Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
15 mars 2019

Boite à tiroir scrappée : un ensemble très stylé !

C'est un atelier en live qui nous était proposé sur le forum "Échange cartes et scrap". Mais je n'ai pas pu la faire en direct alors je m'y suis mise ce week-end. 

ART 2019 03 ATC boite a tiroir 1

Même si ce projet ressemble à s'y méprendre à une boite d'alumettes customisée, il n'en n'est rien car tout est fait maison à base de Cardstock imprimé recto/verso.

ART 2019 03 ATC boite a tiroir 6

Le dessus de la boite est une composition réalisée à partir de fleurs du commerce que j'ai agencées façon "composition florale" avec du tulle vert et des feuilles de papier. A noter la ficelle bicolore parfaitement assortie au papier imprimé.

ART 2019 03 ATC boite a tiroir 5

Les coins sont découpés d'après des dies de chez 4 en scrap.

ART 2019 03 ATC boite a tiroir 2

L'anse du tiroir est une perle de laiton du plus belle effet avec ce style shabby.

ART 2019 03 ATC boite a tiroir 3

Pour garder cette couleur laiton, j'ai placé une clé métallique sur le coté de ma boite. Un joli ruban fait porte clé.

ART 2019 03 ATC boite a tiroir 4

On retrouve au fond du tiroir l'impression verso du papier.

ART 2019 03 ATC boite a tiroir 7

Si bien que lorsqu'on soulève le couvercle, le même motif décore le fond d'ATC.

ART 2019 03 ATC boite a tiroir 9

La partie pour écrire a été réalisée suivant ce tutoriel. Cette fois j'ai utilisé du rose saumon et du rose clair.

ART 2019 03 ATC boite a tiroir 0

Un bien joli projet que j'ai pris grand plaisir à réaliser.

******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Elle est splendide ! Bises
Répondre
F
J'adore j'adore! Et en plus tu nous donnes le tuto......de quoi s'amuser!! Tes oeuvres me donnent souvent des idées de créations, celle-ci en fait partie!!! Bisous
Répondre
L
J' adore cette jolie boite. Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
N
C'est superbe, voilà une petite boîte pour un cadeau du coeur! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ça sent le printemps !!! Magnifique cette boîte, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité