Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
31 mars 2019

Devinette : Quel est le point commun ?

Je vous ai présenté 3 cartes... mais faites pour un seul et même défi du forum CSA dont je ne vous ai pas dévoilé les consignes.

Alors trouverez-vous ce que ces trois cartes ont comme point commun ?

Carte n°1 : Tilda m'aide à refaire la peinture de mon atelier...

C'est le bon moment pour les grands travaux de printemps !

Vous savez ce qu'on dit sur les travaux de printemps ? Eh bien c'est de saison de le dire ! Eh oui, moi aussi j'ai sorti mes pinceaux et mon pot de peinture...

Carte n° 2 : J'assiste à un concert de flute de pan....

Carte musicale flute de pan

Cette carte a été réalisée pour un défi du forum "Cards & Stamps Addicted" ou CSA pour les intimes. Mais je ne vous dirai pas les consignes.... en tout cas pas tout de suite. J'adore la flute de pan, je trouve ça à la fois tonique et relaxant.

Carte n°3 : Et si la recette du bonheur était ailleurs que dans l'assiette ?

cARTe scrappée : la recette du bonheur 

Voici une carte qui rend hommage à nos cuisinières, à celles qui nous préparent jour après jour de bons petits plats qui nous régalent. Le fond est embossé à la Sizzix d'après une plaque trouvée chez Action. 

Cette devinette est juste comme ça, pour le plaisir ...pour se remettre les neurones en place après le changement d'heure.

Jouez le jeu sans regarder les commentaires, c'est plus fun !

La réponse est pour demain !

birds point commun

image du site https://www.birdsdessines.fr

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment très jolies!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
Alors j'ai pensé au début aux couleurs chaudes, et ensuite, j'ai pensé aux rouleaux (rouleau de peinture, pour la flûte de pan, et le rouleau à pâtisserie... sinon je ne vois pas. <br /> <br /> Vais lire les commentaires des autres maintenant lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Sans avoir lu les commentaires, (parole d'honneur!!), j'avais trouvé les rouleaux de papier!! <br /> <br /> On a le droit à un bonbec si on a trouvé?MDR!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles cartes.<br /> <br /> En ce qui concerne le point commun des trois cartes, j'y verrai bien l'association de divers matériaux (papier, rubans, fil de fer, ...) mais surtout que sur chaque carte il y a un enroulement de papier plus ou moins serré pour faire : le rouleau du peintre, les tubes de la flûte de pan et le rouleau à pâtisserie.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles créations qui souvent me donnent de belles idées à moi aussi. Hélas, je n'ai pas le temps de tout faire.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> DOUM
Répondre
F
alors je dirais d'abord "fète de la musique" et puis tous tes petits rouleaux fait main y en a sur chaque carte ;) bise Anne bon dimanche
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité