Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
8 avril 2019

cARTe scrappée : C'est le printemps avec Sarah Kay

C'est Sarah Kay qui m'a inspirée cette douce carte de Pâques.

ART 2019 04 Sarah Kay marron et bleu 1

Le personnage est un coloriage que j'ai mis en couleur aux feutres Promarker d'après un combo proposé sur le forum Addidcted to card.

ART 2019 04 Sarah Kay marron et bleu coloriage

Tout est fait maison. Les papiers sont imprimés d'après un tampon caoutchouc bois. Puis j'ai vieilli ma feuille déchirée aux encres.

Un "noeud parfait" décore l'angle.

ART 2019 04 Sarah Kay marron et bleu 2

Les fleurs sont faites maison à l'aide de diverses peforatrices. Vous trouverezle tuto des roses ICI et le tuto des Pâquerettes ICI.

ART 2019 04 Sarah Kay marron et bleu 3

J'ai posé les fleurs sur un lit de branchages d'après une perforatrice Martha Stewart que j'adore, et des banchages d'après une perforatrice Mahé.

Vive le printemps, vive Pâques avec Sarah Kay !

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette carte ! J'aime bien aussi les Sarah Kay<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Très belle carte ! Biz
Répondre
B
j'adore ! elle est superbe ! bises
Répondre
C
Moi aussi, j'aime beaucoup Sarah Kayu!! Et j'adore ta carte!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
De magnifiques embellissements fleurs et branchages fait maison pour une bien jolie carte printanière. La petite Sarah Kay est toute mignonne.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité