Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
12 avril 2019

cARTe pop-up d'amitié : toutes en rose ...

C'est mon amie Chantal qui m'a fait découvrir ce pochoir de coupe de chez Stampin'up.

Ainsi j'ai reconstitué le mécanisme en l'adaptant à mon besoin grâce à une vidéo du net.

ART 2019 02 amitie pop-up 1

La face avant présente une fenêtre : on a l'impression qu'il n'y a qu'un fond lorsqu'on ouvre.. mais pas du tout !

ART 2019 02 amitie pop-up 2

En fait l'image du dessus cache une autre image.

ART 2019 02 amitie pop-up 3

A l'ouverture on a l'impression que la fillette vient offrir son cadeau à son amie. Elle passe devant elle, puis s'approche pour offrir sa fleur à son amie :

ART 2019 02 amitie pop-up 5

Voici ce que ça donne en animation :

ART 2019 02 amitie pop-up

Les fillettes sont des coloriages trouvés sur le net, mis en couleur aux feutres Promarker.

ART 2019 02 amitie pop-up dessin

Comme les deux filettes doivent s'écarter l'une de l'autre, j'ai complété le dessin de celle qui est dessous pour que ma carte puisse être illustrée. L'image ci dessus reconstituée par photomontage les deux fillettes telles qu'elles étaient sur le coloriage d'origine.

ART 2019 02 amitie pop-up 4

Un mécanisme inédit et bien sympathique que mon amie Chantal m'a livré là en "pâture".

J'ai passé un bien agréable moment à le reconstituer et l'adapter.

*******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
magnifique création/j admire ta colorisation et la regarde avec bcp d'attention, je profite de mon immobilisation avec mon seul bras de valide pour "apprendre" les techniques de colorisation et je visite les blogs en attendant ces 2 mois avec patience<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Une très belle surprise nous attendant quand on vient te voir,<br /> <br /> elle est vraiment extraordinaire ta carte,<br /> <br /> j'adore tout, autant le mécanisme, que les petites filles, et ton coloriage<br /> <br /> un grand bravo, c'est toujours un grand plaisir de venir ici<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
D
Bravo pour cette carte en mouvement. <br /> <br /> Hélas, je n'ai pas compris comment tu es arrivée à faire ce mécanisme.<br /> <br /> Continue à nous faire aimer tes cartes.
Répondre
N
Tu es incroyable et rien ne te résiste ! Trop belles ces petites filles et ta carte SUPERBE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicou
Répondre
C
Jolie carte et belle colorisation ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité