Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
20 avril 2019

Une petite carte de Pâques toute simple

Cette carte a été réalisée pour un défi C&S. J'ai toujours autant de mal à ne pas mettre quelques petits plus ... mais je me suis retenue !

Le tampon est un motif monté sur bois de chez Panduro. J'adore le côté peluche de ce motif.

ART 2019 04 lapin Paques 1

Il a été mis en couleurs avec mes nouveaux feutres Chameleon. 

Notez une vraie couture sur un des côtés du tag, couture que l'on retouve tracée sur le tour de la carte, mais juste par endroits :

ART 2019 04 lapin Paques 2

Une petite carte de Päques comme on les aime. Toute en simplicité.

ART 2019 04 lapin Paques 3

Joyeuses Pâques !

ART 2019 04 lapin Paques dessin

gif-Paques lapin

***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de Pâques à toi et tous les tiens.<br /> <br /> J’aime beaucoup aussi ce petit lapin et ta carte est vraiment trop belle.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Trop mignon ton lapinouet voilà une jolie carte toute douce<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toute mimi cette carte !<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques ! Biz
Répondre
R
Il est adorable bravo , <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou c'est une superbe carte art bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité