Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
30 avril 2019

cARTe pop-up : oeillets et muguet...

C'est le tout dernier modèle de carte pop-up à fabriquer proposé par le site Canon Créative Park (lien permanent colonne de droite de mon blog).

Je l'ai adapté pour en faire une carte de fête des mères. Mais c'est aussi une façon de fêter le 1er mai quand on voit les jolis brins de muguet de cette couronne de fleurs.

ART 2019 04 carte pop-up oeillets 2

Et quand on ouvre la carte pop-up ...

ART 2019 04 carte pop-up oeillets 3

C'est un magnifique bouquet d'oeillets, posé sur un lit de muguet qui apparait.

ART 2019 04 carte pop-up oeillets 4

Le relief de la carte est remarquable.

ART 2019 04 carte pop-up oeillets 5

J'ai également modifié le dos de la carte pour laisser place à un espace d'écriture.

ART 2019 04 carte pop-up oeillets 6

Un beau modèle à fabriquer du site Canon c-p que je réserverais plutôt aux expérimentés.

Carte-surprise (œillet) - Fleurs - Cartes-surprise 

Un site pour télécharger gratuitement une multitude d'éléments, proposé par Canon INC. Parmi la myriade de contenus - créations en papier, scrapbooks et bien d'autres -, vous en trouverez sûrement à votre goût.

https://creativepark.canon

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
https://art.mirtesen.ru/blog/43184020120/Paperol---neobyichnoe-iskusstvo-sozdaniya-obemnyih-kartin-iz-bum?nr=1ca<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l’adepte que tu es dans l'art du papier!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Super cette carte. Elle me fait penser à celles que l'on envoyait à nos grands-parents dans ma tendre jeunesse.<br /> <br /> Je vais essayer de la refaire. Pourvu que j'y arrive !<br /> <br /> Bonne fête du 1er mai.
Répondre
R
Vraiment magnifique, tu as fait un super bouquet , pour une heureuse maman bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou c'est super joli art bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité