Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
8 mai 2019

Card Making Dowload : une cARTe avec avancée fleurie et fleurs en 3D

C'est le free du moment sur Card Making Download.

Chaque mois je découvre toujours avec plaisir leurs modèles à télécharger et imprimer. Et ce mois-ci il y a même 4 free à télécharger !

Voici ma premiière carte fleurie : 

ART 2019 04 lys DF 1

Le 3D au gel silicone est posé sur une avancée pop-up en escalier.

ART 2019 04 lys DF 2

La carte présente un beau relief, ce qui lui permet de tenir debout.

En fait j'ai un peu modifié le modèle car je suis assez fainéante. En effet, j'ai colorié un tour rouge sur le motif avant de le découper. Ceci m'a permis de découper les morceaux bordés de dentelle à l'aide de ciseaux cranteurs. 

Ainsi entre cutter crayon et ciseaux cranteurs, la carte est un plaisir à découper !

ART 2019 04 lys DF 3

Et évidemment la carte se replie pour être placée dans ue enveloppe 15 x 15 cm.

ART 2019 04 lys DF 4

Une carte idéale pour la fête des mères qui approche à grands pas.

Mais je n'ai pas encore décidé du voeux qui j'y collerai ?

*************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
Une bien belle carte pour la fête des mères.J'aime beaucoup les cartes en 3D. Merci beaucoup pour le lien.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Cette carte est sublime !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très beau rendu pour cette carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
coucou art c'est une bien jolie carte bisous
Répondre
R
Superbe carte j aime beaucoup la couleur bravo oui en effet une carte de fête des mère bravo <br /> <br /> Bisou bonne journée
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité