Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
2 juin 2019

cARTe shabby moderne : un hall d'entrée bien accueillant

En ce mois de juin je vais vous présenter les cartes de mai que je n'avais pas "le droit" de vous montrer.

En effet le forum Cards & Stamps Addict fêtait son 9ème anniversaire,  et j'ai participé à la réalisation de beaucoup de créations dont il ne fallait pas dévoiler les consignes ...

Les défis étaient orgnaisés par pièce de maison. Alors pour bien vous accueillir voici le Hall d'entrée, un brin shabby ...

C'est un "défi inspi", il fallait faire une carte inspirée de cette photo :

le hall carte shabby inspi

 Alors bienvenue, voici mon hall d'entrée.

ART 2019 05 Hall de maison 1

La malle avec ses poignées et ses lanières s'est transformée en valise

ART 2019 05 Hall de maison 2

Le meuble a de joies poignées de ... perles dorées, assorties aux patines de la lampe et du cadre.

La boulle de buis s'est transformée en cactus (c'est plus "moderne")ART 2019 05 Hall de maison 3

Les bougies et pot sont devneue mug et pot à café (j'offre souvent le café à mes visiteur !)

ART 2019 05 Hall de maison 4

Le petit cadre est devenu grand : il encadre un magnifique tampons coeur porté par des anges . Très romantique n'est ce pas ?

ART 2019 05 Hall de maison 5

J'espère que mon hall d 'entrée vous plait?

Voulez vous entrer dans la maison poursuivre la visite ?

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Supère à bientôt pour la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
L'entrée invite à "entrer" et à venir voir la suite ! Bises
Répondre
M
coucou c'est tres joli art hate de voir la suite bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité