Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
16 juin 2019

cARTe pop-up de fête des pères : Papa rentre sa voiture de sport au garage

Tiens, je pense entendre la voiture de Papa qui arrive. 

Allons vite au garage lui souhaiter sa fête !

ART 2019 05 garage voiture pop-up 2

Attention, il y a des outils qui traînent partout ! Papa est un sacré bricoleur ...

ART 2019 05 garage voiture pop-up 4

La porte du garage s'ouvre, vite cachons-nous ...

ART 2019 05 garage voiture pop-up 5

La voiture de Papa est devant la porte. Quel engin !

ART 2019 05 garage voiture pop-up 6

Sa voiture porte le numéro 9, comme l'anniversaire du forum CSA ! quelle coïncidence...

ART 2019 05 garage voiture pop-up 7

J'entend le moteur vibrer, ouah quel bolide !

ART 2019 05 garage voiture pop-up 8

******

Cette carte a été spécialement réalisée pour les 9 ans du forum CSA.

Je l'ai offerte à mon père pour le fête des pères, il a adoré !

Pour le défi "garage" il fallait s'inspirer de cette image :

garage carte masculine avec chiffres

Ainsi j'ai retraité par inforgraphie cette image qu'on trouve à la fois sur la face avant et à l'intérieur de la carte.

ART 2019 05 garage voiture pop-up 9

Une création réalisée d'après un modèle de voiture de course pop-up de Kagisippo, modèle que j'ai retravaillé par infographie pour obtenir les couleurs et le style souhaités.

ART 2019 05 garage voiture pop-up 1

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette voiture pop-up.

**************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Très joli pop-up !
Répondre
M
coucou superbe carte art bisous
Répondre
N
Magnifique et quel travail /plaisir pour cette belle carte<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nicou
Répondre
N
Super cette carte, une bonne fête à tous les papas. Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Super ta carte , j adore il y a vraiment tout ce qu il faut outils, bolide.....eu en plus ta petite histoire c est toujours une joie .<br /> <br /> Bonne journée et bonne fête a tout les papas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité