Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
30 juin 2019

cARTe d'anniversaire pour un amateur de bowling

Cette carte a été réalisée spécialement pour une commande.

La personne qui me l'a commandée connaissait mon modèle de bowling pop-up, vu que je l'avais exposé lors d'une séance de dédicasse de mon livre en mai dernier.

Kirigami Volume 1 - des modèles pop-up pour tous les goûts, pour toutes les occasions

C'est l'événement de cette fin d'année. Vous me l'avez réclamé, le voici enfin disponible à l'achat ! Mon premier livre est sorti. Vous pouvez toujours le commander sur mon site.

Mais ce qu'elle ne savait pas c'est ce que j'allais lui créer pour la face avant assortie ...

ART 2019 06 Bowling 0

J'ai programmé ma Craft ROBO pour découper ces quilles.

ART 2019 06 Bowling 1

Notez la boule de bowling qui comporte les 3 trous comme une vraie ...

Les quilles ont 2 bandes - petite originalité par rapport au modèle du livre.

ART 2019 06 Bowling 2

Et quand on ouvre on voit surgir les quilles, et pour une fois elles se redressent au lieu de tomber !

ART 2019 06 Bowling 3

Une belle piste, collée en contre plan, rajoute à la perspective du kirigami pop-up.

ART 2019 06 Bowling 5

La boule comme sur la face avant présente 3 trous.

ART 2019 06 Bowling 6

L'ensemble a une belle profondeur de champ.

ART 2019 06 Bowling 7

Et tant qu'à faire, le dos de la carte aussi est assorti. Deux mini quilles  ...

ART 2019 06 Bowling 8

...et une mini boule.

ART 2019 06 Bowling 9

******

A cette occasion, pour les personnes ayant acheté mon livre, j'ai déposé les fichiers du modèle pdf, svg et machine de coupe sur le site privatif associé.

ART 2019 06 Bowling 0

artournadre kirigami volume 1.com

En cadeau voici le modèle main et machine de cette face avant, parfaitement assortie au modèle "bowling"  de la page 22 de mon livre.

 **********************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
N
Encore une très belle carte où il ne manque aucun detail <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicou
Répondre
L
Supère ta carte, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Géniale ta carte ! Bises
Répondre
A
Très originale cette carte !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
Une bien belle carte comme d'habitude. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité