Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
15 juillet 2019

cARTe kirigami : le char de combat (camouflage France)

Je vous avais montré ce modèle de char kirigami de ma conception :

Kirigami pop-up en couleur du char Leclerc - Les passions d' ART

J'ai un peu prémédité mon coup... il faut l'avouer ! En effet avant les congés d'été j'avais commandé chez Aliexpress toute une série de dies sur le thème des militaires, des pompiers, des secouristes. Je les ai commandés aux US donc il s'agit de motifs très américainisés.

La version était en camouoflage "désert".

Une cliente me l'a commandé, mais en version camouflage "forêt".

Voici cette nouvelle version de mon Char Leclerc, de circonstance avec les défilés du 14 juillet.

ART 2017 09 char Leclerc 1

 

Les silhouettes de la face avant sont en noir cete fois.

ART 2017 09 char Leclerc 2

 

Et les découpes sont toujours américanisées vu mes dies. Mais je voyais hier à la télé un reportage sur le même hélico de l'armée française à 2 rotors, alors finalement la face avant passe plutôt bien avec le kirigami intérieur.

ART 2017 09 char Leclerc 3

 

Les couleurs des encres tirent beaucoup plus vers le vert et le kaki.

ART 2017 09 char Leclerc 4

 

Une carte d'exception qui a été offerte à un militaire si j'ai bien compris.

Ce modèle n'est disponible que sur commande.

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce beau travail pas toujours facile à faire une carte militaire. Elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle réalisation !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
coucou superbe art bisous
Répondre
C
Il est superbe mon papa aurait aimé il était militaire de carrière<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Bravo tout est là, et très ressemblant tu peux être contente de toi. Une superbe carte pour un militaire ou un collectionneurs.... Toujours de bonnes idées quand il faut... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité