Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
2 août 2019

cARTe shabby : Fait main avec amour rien que pour toi...

C'est une petite carte shabby que j'ai réalisée pour un défi du forum "Cards & Stamps Addicted".

Le message est comme un rébus : c'est une carte "fait main" "avec" amour (coeur), "pour toi".

ART 2019 07 coeur shabby 1

Mais pour avouer c'est une carte que j'ai faite aussi pour mon plaisir, ou plus exactement pour le plaisir d'étrener des dies Kési Art achetés en solde directement au magasin près de chez moi. J'ai de la chance d'avoir cette boutique près de chez moi !

Ces dies sont d'anciennes collections mais vu le prix, je me suis fait plaisir. Et on ne s'en lasse pas de ces motifs.

J'ai acheté le coeur : il peut paraître trop moderne pour du shabby mais j'ai trouvé que ça ne choquait pas ?

ART 2019 07 coeur shabby 4

Et j'ai aussi acheté le die étiquette à suspendre "fait main". Sympa le petit anneau !

Et le papier doré épais se marie bien avec le style shabby, même si là encore la typo est très moderne.

ART 2019 07 coeur shabby 3Sur la dentelle (de chez Action) j'ai rajouté une fleur "Marianne Design", un die à rouler : très sympa à faire ces fleurs.

ART 2019 07 coeur shabby 2

Et pour finir j'ai percé le fond avec une perforatrice longue qui permet de percer jusqu'à 15 cm du bord.

Je ne l'avais pas sortie depuis une éternité de son placard !

L'été c'est à la fois le moment des soldes et des nouveautés à prix accessible, et c'est aussi le moment du rangement, où on ressort du placard des trésors oubliés !

********************************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta carte, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle création ! Bises
Répondre
D
Je ferais bien de faire du rangement dans mes trésors car ils sont vraiment oubliés pour certains. Bientôt la retraite... je vais peut-être pouvoir m'y atteler.
Répondre
C
très jolie carte romantique!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
coucou magnifique carte art couleurs tendre bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité