Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
23 août 2019

Opportunité à saisir : modèle free de carte triple fenêtre à imprimer de Sandie Burchell

C'est le tout dernier freebie de CraftsUPrint, il est disponible jusqu'à jeudi prochain, alors dépêchez vous de le télécharger sur CraftsUPrint.

C'est un modèle 2019 de Sandie Burchell ! J'adore cette créatrice.

Veuillez excuser la qualité très médiocre des photos. Je ne suis pas chez moi.

ART 2019 08 jardin triplle fentre 1

Ma version fait 13 cm x 13 cm, moitié moins grande que celle présentée dans le tutoriel.

Mais vu que je n'avais pas non plus d'enveloppe, il vallait mieux que la carte rentre dans une enveloppe fabriquée à partir d'un simple papier de lettre format A4...

J'ai monté les couches des deux motifs 3D à la mousse.

Et quand on ouvre, on découvre le mécanisme pop-up.

ART 2019 08 jardin triplle fentre 2

Les trois couches successives présentent un bel espace fleuri.

ART 2019 08 jardin triplle fentre 5

Les voeux ont une majuscule tamponnée (mon set que j'aime tant de chez Leclerc et dont je neme sépare jamais dans ma valise de scrap) les minuscules étant calligraphiées.

ART 2019 08 jardin triplle fentre 3

On voit bien en vue de dessus le mécanisme.

ART 2019 08 jardin triplle fentre 4

Mais sincèrement, il n'est pas diifficile à monter, surtout avec ce tutoriel en vidéo :

CRAFTSUPRINT WEEKLY GIVEAWAY - August 20th 2019 - Sandie Burchell

Et il y en a plein d'autres variantes (payantes) sur le site. Allez voir vous en aurez pour votre argent, avec Sandy on n'est jamais déçu !

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour l'info et bravo ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> cette carte est très chouette mais je ne la trouve pas sur le site, dommage
Répondre
C
TRES JOLIE CARTE
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que le téléchargement est possible d'être fait lors d'une prochaine visite sur cette carte très jolie. J'aurai plaisir à consulter dans quelques mois plus sérieusement votre site que je regarde avec intérêt chaque fois que je reçois un mail.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
coucou tres jolie carte art bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité