Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
4 septembre 2019

cARTe d'amitié : Maître Renard ... Jules de son prénom

"Maître Renard par l'odeur alléchée lui teint à peu près ce langage"....

Désolée, c'est la rentrée qui me perturbe !

Heu pardon, je me suis trompée d'auteur. Je parle de Jules Renard, qui a fait une superbe citation sur l'amitié.

Et cette citation m'a inspiré cette carte 

ART 2018 11 Jules Renard 1

Personnellement je la trouve plutôt juste cette citation ?

ART 2018 11 Jules Renard 2

Les petits oiseaux soufflent à l'oreille de notre Renard de belles paroles d'amitié. 

J'ai adoré le papier de fond alors j'ai décidé d'assortir mon coloriage avec. 

Le tampon a été acheté chez Action.

ART 2018 11 Jules Renard 4

Et quand on colore soi même on est sûr d'avoit toujours les bonnes teintes !

ART 2018 11 Jules Renard 3

Une carte d'amitié à offrir à un(e) ami(e) sincère.

******

Je serai à Angers, au magasin Dalbé de Beaucouzé ce samedi 7 septembre en fin d'après midi pour y présenter les animations enfants et adultes que j'y proposerai.

Le stage de la rentrée est planifié le samedi 28 septembre à Rennes, les inscriptions pour les cours à l'année sont ouvertes.

banniere blog cours

*****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs et la citation de cette carte.<br /> <br /> C'est vrai ! Il faut dire à ses amis qu'on les aime.
Répondre
C
Très belle carte et jolie citation ! Bonne journée. Bises
Répondre
M
coucou ta carte est superbe art bisous
Répondre
A
Très belle carte très inspirée<br /> <br /> J'admire, comme toujours, ta colorisation.<br /> <br /> Tu ne fais des ateliers que dans l'ouest?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Joli papier de fond et avec ce petit renard, c'est top.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité