Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
12 septembre 2019

cARTe de remerciements : le bouquet de roses pop-up

C'est une carte toute douce de remerciements que j'ai eu la tritesse d'offrir à une personne que je ne reverrai probablement jamais. Pourtant je lui dois beaucoup. Mais la vie est ansi faite... De belles rencontres et d'éloignements.

ART 2019 08 bouquet de roses 1

Le vœux de remerciement se prolonge par une plume et une volute découpées d'après un die Action à l'aide de ma toute petite Sidekick. On devine à peine la jonction entre les encres et le papier noir !ART 2019 08 bouquet de roses 2

Et quand on ouvre la carte, on découvre le pop-up intérieur.ART 2019 08 bouquet de roses 3

Un joli bouquet de roses rouges, monté sur un coeur rose tendre, apporte de nouveaux remerciements.ART 2019 08 bouquet de roses 4

Ce modèle de Kagisippo est vraiment de belle facture. J'en ai changé les culeurs des fleurs pour l'occasion.
ART 2019 08 bouquet de roses 5
Grand merci mon amie, tu vas beaucoup me manquer, je penserai fort à toi.

*******************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique, bravo! J'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une carte tout en finesse et un joli bouquet ! Bises
Répondre
R
Superbe ta carte , oui la vie ne nous épargne pas. Mais cette carte a du faire plaisir .<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou superbe carte art j'adore ta plume qui finit ton mot bisous
Répondre
D
Belle carte. Effectivement, la volute et la plume donne une belle finition au remerciement.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité