Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
20 septembre 2019

cARTe pop-up : une BMW ... pour dire merci

Décidément, c'est un modèle de Kagisippo dont je ne me lasse pas. Et on me le réclame ... 

Comme j'ai tout retraité par infographie je peux à volonté imprimer en trois clics le modèle de la couleur que je veux.

Ainsi cette variante a été créée pour remercier un amateur de belles voitures.

Il possède d'ailleurs un coupé BMW gris et bleu superbe !

Je m'en suis inspirée pour réaliser cette carte de remerciements.

******

La face avant a été dessinée tout simplement directement dans Power Point.

Ceci m'a permis d'avoir exactement la même couleur bleue pour la voiture et pour le logo de la marque BMW que vous avec reconnu en arrière plan.

Je me suis servi du M pour écrire Merci.

ART 2019 09 BMW Merci 2

La carte présente une importante épaisseur. Il faut pas moins de 5 feuilles A4 imprimées découpées rien que pour fabriquer la voiture !ART 2019 09 BMW Merci 3

Et quand on ouvre, c'est toujours le même émerveillement ! Pas à dire c'est un beau modèle de voiture de course pop-up !

ART 2019 09 BMW Merci 4

J'ai rajouté des petits détails comme l'intérieur des pneus, amélioré des petites choses à mon idée.

ART 2019 09 BMW Merci 5

Le destinataire a adoré !

Bonne retraite Michel - et attention, pas d'excès de vitesse avec ta BMW !ART 2019 09 BMW Merci 1

************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
coucou superbe art bisous
Répondre
R
Vraiment très beau un grand bravo .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité